Révélateur de nouvelles technologies

Uniite experience

Uniite Expérience est une solution digitale complète permettant aux professionnels de repenser la communication avec leurs communautés.

La solution digitale Uniite Expérience permet aux professionnels de créer leur propre application mobile pilotée par un portail web en quelques jours sans connaissance informatique, sans projet digital grâce à une solution personnalisable et customisable sur étagère.

Votre application
Votre back-office

L'expertise crée la solution

Uniite Expérience est née de l’expertise de EuraNov, sa grande soeur, spécialiste des applications mobiles de communautés fermées dans l’univers du sport professionnel.

Uniite Expérience condense le meilleur de ses réalisations via une application prête à l’emploi, personnalisable dans vos codes graphiques et customisable grâce aux briques de services sur étagère.

Votre application peut être disponible sur les stores APPLE et ANDROID et sera dirigée via votre backoffice portail WEB vous permettant de piloter votre réseau, vos fonctionnalités, vos communications.

Une démarche simplifiée

Pour vous déplacer d’un point A à un point B , vous ne construisez plus votre automobile, vous choisissez un modèle, vous le configurez à vos besoins, vous le louez, vous l’améliorez selon vos envies, vous le pilotez.

Uniite Expérience vous permet de ne plus « construire » votre application mobile, mais de choisir votre modèle, de la configurer à vos couleurs et vos besoins, de louer ses services de support et de maintenance, de l’améliorer selon votre développement et de la piloter en autonomie depuis votre Backoffice.

* Délai moyen de validation des applications mobiles de la part de Apple et Android. Ne constitue pas un engagement de la part de Uniite Expérience.

Communiquez autrement

Quelque soit votre communauté : vos clients, vos prospects, vos adhérents, vos fans, vos partenaires, vos salariés, communiquer efficacement avec les outils digitaux classiques relève parfois du parcours du combattant.

Communiquer par email ? Seuls 18% des mails envoyés en France sont lus * et cela ne cesse de chuter d’années en années.

Communiquer sur les réseaux sociaux classiques ? Lequel ? Lesquels cette semaine ? Créer autant de fois ma publication que de réseaux, devoir répondre aux détracteurs, être noyé dans les fils d’actualité bondés, apparaître entre 2 publicités de mon concurrent?

Communiquer par SMS ? La liste est longue et une communication efficace sur ces outils nécessite souvent le recours à des spécialistes

La communication de proximité

Créer son réseau, maitriser sa communauté, choisir ses membres, s’affranchir de la concurrence, collecter ses données, piloter sa communication, centraliser les publications, alerter, créer un engouement, un service client temps réel, remercier ses ambassadeurs, se créer un nouveau canal de vente exclusif, apporter un service digital disruptif, premium, créer une proximité, une intimité, mesurer sa notoriété, rendre exclusif, créer le sentiment d’appartenance, créer un privilège…

L’usage d’une application de communauté vous offre une infinité d’opportunités.

Un marché tendance

Il y a 20 ans, le marché des professionnels découvrait un tout nouveau mode de communication, le site WEB. L’application mobile du professionnel suit la même tendance et révolutionne la communication, l’offre de services et la proximité avec le réseau.

L’usage des réseaux s’est démocratisé avec les grands réseaux sociaux classiques, les utilisateurs sont prêts et aguerris aux usages et fonctionnalités des mobiles.

0 milliards d'€
De téléchargements d’applications mobiles en France en 2021
0 milliards d'€
Dépensés en 2021 par les Français sur les applications mobiles
0 heures par jour
Le temps passé moyen par chaque français sur son smartphone.
0 %
Des Français possèdent un smartphone en 2021.
0 %
Ont téléchargé des applications en 2021.

L'offre UNIITE EXPERIENCE

Uniite Expérience est une solution digitale composée d’une application mobile et de son portail WEB Backoffice. L’application mobile est composée d’un socle regroupant les fonctionnalités de réseau social et d’une partie centrale, le HUB permettant d’ajouter autant de fonctionnalités, d’options que souhaité. Les Options sont parfaitement indépendantes les unes des autres et sont activables ou désactivables à la demande. L’application mobile est proposée en version DARK ou LIGHT et personnalisable au niveau des logos et de la couleur des boutons.

Version DARK ou LIGHT ?

Les usages et fonctionnalités des 2 versions sont parfaitement identiques, choisissez simplement la tonalité générale de l’application à mettre entre les mains de votre réseau.

DARK
LIGHT

Socle réseau social

Uniite Expérience est avant tout votre réseau, il regroupe les membres de votre communauté et permet à vos utilisateurs d’interagir avec votre communauté. Afin de permettre à vos membres d’utiliser sans peine votre application mobile, Uniite Expérience a repris les codes d’usage des applications mobiles du marché.

Fil d'actualités

Le fil d’actualité reprend vos publications et celles des membres de votre communauté. Communiquer grâce aux posts, maitriser l’information, modérer vos détracteurs, piloter vos informations. Les canaux de posts vous permettront de structurer les informations.

Notifications

Alertez, avertissez, ciblez, segmentez l’information vers vos membres. Les notifications vous permettent d’être proactif avec votre réseau et créent une proximité avec votre communauté.

Trombinoscope

Activable ou non, cette fonctionnalité permet aux membres de votre réseau de se connaitre, de se rencontrer, de partager, le tout sous vos couleurs : Le trombinoscope permet aux membres de se rechercher, de s’envoyer des messages, d’afficher son profil ou au contraire, d’être invisible.

Profil

Permettez à votre communauté de se créer un profil, de partager des informations, de briser l’anonymat et de participer à la vie de votre communauté. Les informations du profil constituent une base d’informations concernant votre réseau inestimable.

Messagerie

Permettez à votre communauté de s’envoyer et vous envoyer des messages pour manifester un désir, une remarque, une attente ou autre. Vous lui offrez ainsi un espace d’échange rapide, privé, sécurisé et toujours sous vos couleurs.

Sécurité

En parfaite adéquation avec les règles RGPD en vigueur et le respect de la vie privée de vos membres, Uniite Expérience permet à tous ses membres de piloter sa visibilité et sa disponibilité dans l’application en un réglage de sécurité.

Votre communauté

Accessible depuis le bouton central, la communauté vous offre un espace de présentation de votre réseau aux différents membres. Ajoutez une photo, une description, votre contact, cet espace permet aux membres de comprendre l’usage de votre application.

Le HUB central

Le Hub central est le bouton central de navigation de votre application mobile. Le hub est matérialisé par votre logo et permet d’accéder aux différentes fonctionnalités mises à disposition dans votre réseau.

Votre backoffice

Le backoffice est votre portail web vous permettant de piloter et de gérer votre application mobile L’accès au backoffice est protégé et réservé aux administrateurs de votre réseau (jusque 3 administrateurs) Depuis le backoffice vous serez en mesure consulter la liste de vos membres, d’accepter ou de refuser certains membres, de voir le détail des fiches de membres et de piloter l’ensemble des fonctionnalités de l’application

Fonctionnalités socle du backoffice

Dashboard

Dashboard vous permet de surveiller et piloter l’activité de votre communauté via un panel de graphique en temps réels vous permettant d’observer divers phénomènes et tendances (Nombre d’utilisateurs , de publications, de messages…)

Administrateurs

Administrateurs vous permet de désigner les administrateurs de votre solution digital Uniite Expérience. Chaque administrateur possède un compte personnel et un mot de passe pour accéder à la plateforme.

Notifications

Le menu Notifications est divisé en 2 sous-menus.

  • Notifications : permet de lister l’ensemble des notifications passés et leurs résultats.
  • Notifier : permet de créer des notifications vers les membres de l’application. Les notifications peuvent être envoyées à tous les membres de l’application ou vers les membres d’une strate définie (voir strate).

Population

Le menu population regroupe toutes les fonctionnalités liées à la gestion des membres de votre communauté. Le menu est divisé en 3 sous-menus :

  • Membres : Permet de consulter, modifier, supprimer et analyser l’ensemble des membres de la communauté. Depuis ce menu, vous serez en capacité de créer de nouveaux membres, de consulter la liste des membres en attente de validation et de voir les membres refusés et bannis.
  • Strates : Permet de créer des sous-groupes de membres à votre guise. Grâce aux strates, vous pourrez notifier les membres d’une strate, réserver des événements à une strate ou publier pour une strate.
  • Entreprises : Permet de créer des sociétés, de les modifier, de les associer à des membres ou des strates. Plusieurs membres peuvent être réunis sous une même société.

Wall des publications

Le menu Wall des publications permet de rassembler l’ensemble des fonctionnalités liées à la publication sur la communauté.

  • Publications : Permet de créer, modifier et supprimer des publications directement sur le backoffice. Les publications créées depuis le backoffice sont faites au nom de la communauté. Si l’administrateur souhaite faire une publication en son propre nom, il doit se connecter directement sur l’application.
  • Signalements : Liste toutes les publications qui ont été signalées par un administrateur ou un membre. L’administrateur sera en mesure de confirmer et donc de supprimer une publication ou au contraire de rétablir une publication jugée autorisée.

Tarification du socle
Uniite experience :

Abonnement mensuel à partir de 135 € HT par mois

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